• Mes bracelets

    Bracelet Quartz Rose

    Mes bracelets

    Bracelet vendu 12€

     

    ******************************************************

    Bracelet Oeil de Tigre et sa breloque Bouddha

     

    Mes bracelets

    Bracelet vendu 15€

     

    *****************************************************

    Bracelet Onyx Noir

     

    Mes bracelets

    Bracelet vendu 15€

     

     *************************************************** 

    Bracelet Onyx Noir

     

     

    Mes bracelets

    Bracelet vendu 12€

     

    ********************************************************

     

    Bracelet coeur en Quartz Rose

     

    Mes bracelets

    Bracelet vendu 12€

     

    ********************************************

    Bracelet épingle en Quartz Rose

     

    Mes bracelets

     Bracelet vendu 15€

     

     *****************************************

    Bracelet épingle Cristal de Roche

     

    Mes bracelets

     Bracelet vendu 15€

     

    ***************************************************************

    Bracelet en quartz rose/améthyste/Onyx noir.

     

    Mes bracelets

      Bracelet vendu 13€

     

    ***********************************************

    Bracelet en quartz rose

     

    Mes bracelets

     Bracelet vendu à 13 €

     

    ***********************************************

    Bracelet en Ambre

     

    Mes bracelets

    Bracelet vendu 13€

     

    ***********************************************

    Bracelet en Sugilite

    Mes bracelets

    Bracelet vendu 10€

     

    ***********************************************

     

     

     

    « Première création ! Mes Colliers...Boucle d'oreilles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:02

    Ok, pour un trèfle je commanderais demain, si tu changes d'avis ou autres tu me le dis ;)

    biz

    3
    wanny11
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:42

    peut etre un trefle


     

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:07

    Je vois ce que tu veux, je vais faire à l'instinct pour la ou les breloques si elle a une passion, je peux peut être trouver.

    Biz

    1
    wanny11
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:42

    c'est encore moi


    peut etre un bracelet d'en ce genre, avec plus de quartz que de lapis et pas de fermoir mais une breloque argent, laquelle?


    stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :