• Mes Parures.

    Bracelet et Boucle d'Oreille en Cornaline

     

    Mes Parures.

     

    Mes Parures.

     

    Mes Parures.

     

    Parure vendu à 13€

    Cornaline: Cette pierre est particulièrement adaptée pour les signes zodiacales du bélier, du cancer, du lion et de la vierge. Elle agit sur le chakra du sacré. La cornaline est une pierre très tonique, elle procure de l'élan, du courage et de la bonne humeur.

     ********************************************************

     

    Collier + bracelet en onyx noir/perre de soleil

     

    Mes Parures.

     

    Mes Parures.

     

    Mes Parures.

     

    Parure vendu 28€

     

    Onyx noir : Cette pierre est particulièrement adaptée aux signes du zodiaque du Lion, du Sagittaire, du Capricorne et du Scorpion. Elle agit sur le chakra du coeur. L'onyx noir ou agathe noir permet de retrouver confiance en soi.

    Pierre du soleil : Cette pierre agit particulièrement au signe du zodiaque du Lion. Elle agit sur le plexus solaire. La pierre du soleil est joyeuse. La tradition l'associe à la chance et à la bonne fortune.

     **************************************************

    Parure Larimar

    Mes Parures.

    Parure vendue 22€

    Larimar: Pierre particulièrement adaptée au signe zodiacale du Lion. Elle agit sur le chakra du plexus solaire, du coeur, de la gorge et du frontal. La larimar apporte calme et sérénité. C'est une pierre de protection.

    ***********************************************

    Parure Coeur Pierre de Soleil

    Mes Parures.

    Parure vendue 18€

    Pierre de soleil teinté marine: Cette pierre agit particulièrement sur le signe zodiacale du Lion. Elle agit principalement sur le chakra du plexus solaire. Ses énergies apporte la joie de vivre, l'optimisme et la lumière.

     

    ************************************************

    Parure Argentée Grenat et Cristal de Roche

    Mes Parures.

    Parure vendue 23€

    Grenat: Cette pierre est particulièrement adaptée aux signes zodiacales du bélier, du gémeaux, du lion, du scorpion et du taureau. Elle agit sur le chakra du racine et du coronal. Le grenat apporte de la vitalitéet charisme et favorise une qualité de vie excellente.

     

    « Divers...Mes Shamballas »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Sak'
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:25

    Salut ma douce et merci de ta réponse.

    Je retiens ta proposition et n'oublies pas de le préciser sur ton site et de façon visible !!

    Tu vas faire un carton pour la fête des mères !! Je t'embrasse, Sak'

     

    2
    Chris1974 Profil de Chris1974
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:42

    Coucou ma belle,

    Merci beaucoup de tes passages, de ton intérêt ! Tu es géniale ;)

    Pour ce qui est de la parure bien sure que tu peux me le demander en file d'or enfin couleur or, c'est ça ? Je peux aussi trouver de l'argent ou du plaqué or mais c'est plus rare pour celui ci. Tout ça, pour dire que oui, je fais à la demande de chacun, suivant leurs gouts, leurs désirs.

    Si tu désirs quelque chose surtout n'hésites pas ! Je suis là pour y répondre

    Gros bisous

    ps: Merci pour ton encouragement :D

    1
    sakapus13
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:41

    Salut ma Louloute !

    Comme tu peux le voir, je suis tes créations et viens à nouveau te féliciter.

    J'adore ta parure en cornaline mais j'ai un frein : l'argent ne me va pas et toutes tes créations ne vont pas forcément sur ma peau bronzée !

    Peut-être pourrais-tu offrir la possibilité de les faire en fil d'or (seulement à la demande)  afin d'élargir ton offre ?

    Continues, tu tiens le bon bout !! Bisous ma douce, Sak'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :