• Divers...

    Ici, vous pourrez trouver des créations diverses comme porte clé, attache GSM ou bien broche et autres...

    Je vous présente une Dame en quartz rose qui peu faire office de porte clé ou attache pour son sac ^^

     

    Divers...

     Dame en sodalite

    Divers...

    Dame en onyx noir

    Divers...

    Dame en quartz rose

    Divers...

    Porte clé vendu à 12€

    ***************************************** 

    Dame en Quartz Rose/Améthyste

     

    Divers...

    Dame pendentif vendu 13€

     

    ********************************************************

    Pendentif Ange

     

    Divers...

     

    Vendu à 8.90 €

     

    Pendentif en quartz rose : Cette pierre est particulièrement adaptée pour les signes zodiacales du Gémeaux, Taureaux et Balance. Elle agit sur le chakra du coeur. Sa couleur rose est le symbole de l'amour et de la tendresse.

     

    ********************************************************

     

    Pendentif Lépidolite

     

     

    Divers...

     

    Pendentif vendu à 13€

     ****************************************

     

    « Boucle d'oreillesMes Parures. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Chris1974 Profil de Chris1974
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:03

    Merci ma douce, je te l'envoie y a pas de soucis :D 

    Je te fais des gros bisous ♥

    1
    Emma79
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:47

    je te le prends!!! pitié, réserve-le moi, je t'en supplie!!! je suis Gémeaux, il me plait, donc je le prends.... il est magnifique!!! je suis carrément fan! tu es trop douée!!!

    je te fais de gros bisous et on se contacte pour les modalités?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :