• Mes Shamballas

    Shamballa en quartz rose

     

    Mes Shamballas

     

     

    Shamballa vendu 10 €

    *************************************************************

    Shamballa en cristal de roche

    Mes Shamballas

    Shamballa vendu 10€

    *********************************************************

    Shamballa en onyx noir

     

    Mes Shamballas

     

    Shamballa vendu 10€

    ******************************************************

    Shamballa en sodalite

    Mes Shamballas

    Shamballa vendu 12€

    *********************************************************

    Shamballa en hématite

    Mes Shamballas

    Shamballa vendu 12€

    ********************************************************

    Shamballa 7 chakras

     

    Mes Shamballas

    Shamballa vendu 13€

    *******************************************************

     

    Shamballa en Turquoise et Cristal de Roche

     

    Mes Shamballas

     Shamballa vendu 12€

     Turquoise : Pierre particulièrement adaptée aux signes du zodiaque du Gémeaux, du Poissons, du Sagittaire, du Scorpion et du Verseau. On confère à la Turquoise la faculté d'emprissoner toutes énergies négative et nous aiderait à suivre notre chemin intérieur.

    La turquoise agit sur le chakra de la gorge et du frontal.

     

     ***************************************************************

     Shamballa Quartz Rose et Cristal de Roche

     

    Mes Shamballas

     Shamballa vendu 10€ 

    *****************************************************

     Shamballa quartz rose et Agathe noir.

     

     Mes Shamballas

    Shamballa vendu à 12 €

    ********************************************************

    Shamballa Cornaline/tête de mort Pyrite

     

    Mes Shamballas

     

    Shamballa vendu 12€

     

    Cornaline : Pierre particulièrement adaptée aux signes du zodiaque du Bélier, du Cancer, du Lion et de la Vierge.  Elle agit sur le chakra sacré. La cornaline est pierre tonique qui apporte de l'élan, du courage et de la bonne humeur. C'est une pierre dite porte bonheur.

    Pyrite : Pierre particulièrement adaptée aux signes du zodiaque du Bélier, du Lion et de la Balance. Elle agit sur le chakra Frontal. La pyrite stimule les facultées intellectuelles et la rationalité de la pensée. C'est la pierre de l'organisation, de l'ordre, de la structure et des chiffres.

     

    ***************************************************************

     

    Shamballa rouge

     

    Mes Shamballas

     

    Shamballa déjà vendu (disponible sous d'autres couleurs, pierre...)

     

    **********************************************

     Shamballa So English

     

    Mes Shamballas

     

    Shamballa Vendu à 13€

     *************************************************************

      Shamballa Aventurine

     

    Mes Shamballas

     Vendu à 10 €

     Aventurine bleu : Cette pierre est particulièrement adaptée aux signes du zodiaque du Verseau, et Sagitaire. L'aventurine bleu agit essentiellement sur le chakra de la gorge.

     

    ********************************************

     Shamballa fête

     

    Mes Shamballas

     Vendu à 10 €

     Pierre du soleil : Cette pierre est particulièrement adaptée pour les signes zodiacales du Bélier, Scorpion et Lion. Elle agit sur le mental et les émotions.

     

    ****************************************************************************

     Shamballa Aigue Marine

     Mes Shamballas

     

    Shamballa Vendu à 12 €

    L'aigue-marine: Elle est particulièrement adatée pour les signes zodiacales du Gémeaux, du Poissson, du Verseau et de la Balance. Elle agit principalement sur le chakra de la gorge.

     

    ************************************************************

     Shamballa Labradorite

     Mes Shamballas

     

    Shamballa Vendu 12 €

    La Labradorite : Elle est particulièrement adpatée pour les signes zodiacales du Cancer, Gémeaux, du Poisson et du Sagittaire. Elle agit principalement sur le chakra du coeur.

     

     

    « Mes Parures.L'histoire du Shamballa »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    laché/Greg
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:00

    Très jolie tes shamballas

    1
    Chris1974 Profil de Chris1974
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:06

    Le shamballa rouge, comme je l'ai appellé à 2 pierres de quartz rose qui apporte amour, sérénité...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :