• L'histoire du Shamballa

     

    D'ou vient le bracelet Shamballa ?

     

    Les bracelets Shambhala ou Shamballa déclenchent la curiosité et inspirent à la conversation, Shambhala signifie " Conscience spirituelle"et "Energie de création". Ce bracelet viendrait à l'origine du Tibet mais n'appartient à aucune religion. Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En effet car en portant un des bracelet Shamballa vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent à l'essentiel. C'est ce qu'indique les Lamas tibétains dans la mythologie bouddique. Shambhala ou Shamballa, sanskrit "lieu du bonheur paisible"

     

    L'histoire du Shamballa

     

    L'apprentissage Shambhala donné dans les centres Shambhala fut fondé en 1976 par Chogyam Trungpa Rinpoché (1939-1987). Nommé d'après le royaume mythique de Shambhala, il propose une voie séculière de la pratique de la méditation et offres des enseignements fondé sur la vision qu'il existe en chacun de nous une source de sagesse éveillé - ou "bonté fondamentale"- que l'on peut découvrir, cultiver et manifester dans notre environnement.

     

    Il est dit que Shambhala est le Chakra situé dans le coeur de tous les êtres vivants. La philosophie des bijoux Shamballa est d'assemblée différentes sphères "Terre spirituelle". Elle symbolise l'étoile et le coup de foudre, l'énergie créatrice feminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu'à la compassion profondément enraciné en nous et envers les autres. C'est en portant un des bracelets Shamballa que vous augmentez la posibilité que votre corps et votre esprit se rappel à l'essentiel.

     

    L'histoire du Shamballa

     

     

    « Mes ShamballasCréation Argent ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :